• ✿Je partage avec vous ma trouvaille du net !

    Je partage avec vous

    ma trouvaille du net !


    Un site intéressant sur les noms de famille et les prénoms...
    les origines, les caractères. Pas mal du tout !


    Airbus comme si vous y étiez
    Cliquez ici pour : Airbus A380

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:36

    Bonjour,


    Merci de ton passage sur mon blog et de tes commentaires. Il m'a été très difficile de te joindre car l'adresse sur le message semble erronée.


    Ton blog est magnifique et les rubriques sortent de l'ordinaire. Je n'ai pas encore tout vu mais j'y reviendrai. Je mets ton blog en lien.


    Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur les blogs


    Jenicréa (Jean)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :