• ✿ EPHEMERIDE MARS

    Ephéméride

     

    Mardi 04 Mars 2014

    04-03-1832 : Mort à 41 ans de Champollion qui décrypta les hiéroglyphes.

    04-03-1919 : Le Sénat autorise les époux divorcés à se remarier une seconde fois.

    04-03-1933 : Roosevelt crée le "New Deal" pour relancer l'économie dans 36 Etats.

    04-03-1975 : L'acteur Charlie Chaplin est fait chevalier par la reine d'Angleterre.

    04-03-1982 : 54 257 300 habitants. C’est le résultat du dernier recensement en France. On note un ralentissement de la croissance démographique lié à la baisse des naissances et à la diminution du solde migratoire.

    04-03-1987 : Mort de l'écrivain Georges Arnaud, auteur du "Salaire de la peur".

    04-03-1988 : Inauguration de la Pyramide du Louvre par F.Mitterand.

    04-03-1988 : Un Fokker 27 de la TAT Nancy-Paris s'écrase en Seine et MArne : 23 morts.

    LE PLUS DU JOUR....

    CHAMPOLION WIKIPEDIA


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:17
    bonjour ma chére amie je te remercie de ton commentaire et au plaisir de te relire de te revoir sur mon blog c'est tres beau chez toi MultiHoster MultiHoster MultiHoster
    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:34
    ma chére amie Si je t'offre mes meilleurs voeux, c'est que je désire pour toi un bonheur merveilleux. A la mère qui nous a porté, aimé, câliné, A la demoiselle qui nous a appris à aimer, A l’amie qui nous a soutenu, guidé, A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée, A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité, Toutes les femmes méritent d’être célébrées ! Bonne journée de la femme :o) On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme. Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi mon amie Joyeuse fête de la femme bisou de ton ami boubou MultiHoster MultiHoster
    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:15
    bonjour ma belle amie c'est des gateaux ( makrouts)algeriennes que je t'offre.passe une belle journeé ensolleiléé bisou MultiHoster MultiHoster
    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:25

    MAGNIFIQUE A TOI MON AMI BOUBOU MERCI

    POUR TOUTES CES GOURMANDISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :